Partenaires

Partenaires associatifs

osatourc-13cm-jpegL’Office de Tourisme et de la Culture de Sainte-Marie

http://www.osatour.com/

 

 

logo_radio-apalRadio APAL travaille avec la Maison du Bèlè pour retransmettre tous les événements bèlè de la place!

www.m-apal.com

 

 

logo_lasavanedesesclavesLa Savane des Esclaves est un village antan lontan reconstitué par Gilbert Larose au quartier La Ferme aux Trois-îlets.Son objectif est la revalorisation de la culture antan lontan et des traditions martiniquaises des années 1800-1900.Le site se visite tous les jours: cases traditionnelles, jardins créoles, plantes médicinales, ainsi que les traditions orales transmises par gilbert. Matinées traditions et après-midi bèlè sont organisées pour les touristes (et les locaux!), et La Savane des Esclaves accueille les écoles, les centres aérés, les associations ou comités d’entreprise.
www.lasavanedesesclaves.fr

Partenaires administratifs

logo-ville-ste-marieLa Ville de Sainte-Marie est l’institutionnel N°1 dans le budget de la Maison du Bèlè. Normal, on est à Sainte-Marie! … Un coup de chapeau à cette ville dynamique!Rendez-vous sur le site de la ville
www.ville-saintemarie.fr

 

logo_crLe Conseil Régional de la Martinique soutient la Maison du Bèlè

www.region-martinique.mq

 

 

logo_ministerecultureLe Ministère de la Culture soutient la Maison du Bèlè.

www.culture.gouv.fr

 

 

 

Partenaires Commerciaux

logo_mscoopRestez fidèle au mensuel de toutes les sorties! Tous les bons plans sont sur
www.martiniquescoop.com !!!

 

Partenaires Internet

Hébergeur : OVH.fr

Autres Partenaires

??????????????????????????Lyne Boutique est une boutique en ligne de chaussures de danse, vêtements et accessoires pour danser la salsa, le tango, les danses latines, le rock, le west coast swing, les danses de salon, les danses de société, les danses sportives, la danse classique, la danse orientale, la danse africaine, le flamenco, les claquettes, le modern’ jazz, la danse moderne, le jazz, le hip hop. Lyne Boutique livre dans toute la France, les Dom Tom et l’Union Européenne. Site :
www.chaussures-danse.fr